Un nouvel exemple où l’impression 3D prend tout son sens dans entrepreneuriat

L’impression 3D montre jour après jour son rôle dans l’innovation et elle n’est pas réservée aux grandes industries , les entrepreneurs de chez CoopConnexion par exemple lui ont déjà trouvé une utilité.

Maxime, entrepreneur de la coopérative fabrique des savons artisanaux à démarche écologique, il souhaitait innover et apposer son logo sur ses fabrications et c’est maintenant chose faite.

De l’imagination à la création

Après avoir identifié les besoins de Maxime en matière de design nous nous sommes lancés dans l’étape de la modélisation.

La modélisation a consisté à utiliser le logo de l’entreprise de Maxime pour lui donner un relief , toute cette modélisation a été faite sur Fusion 360, la pièce servira alors de « tampon » lors du moulage du savon.

Voici quelques images de la réalisation :

Voilà , desormais vous pouvez voir comment une idée peut se concretiser et apporter un réel plus à vos produit ou votre activité!

Maxime est aussi un entrepreneur de CoopConnexion

 

Une inscription qui en vaut la peine !

Nous n'allons pas encombrer votre boîte email. Juste de bonnes promotions aux bons moments. Et une petite info sur les tendances du web occasionnellement.

Veuillez saisir votre adresse e-mail
pour recevoir notre newsletter!
Adresse e-mail:
Prénon ou surnom:
Votre ville:
 

Soyez sûr que l'on ne va pas en abuser.

Share This